Machine à coudre Bernina Bernette Sew & Go 8

Vous vous demandez ce que vaut la machine à coudre Bernina Bernette Sew & Go 8 ? Vous aurez des éléments de réponse dans cette évaluation. A priori, on peut dire que cette machine est moderne et adaptée aux débutants afin de faire éclore leurs talents dans la création.

Caractéristiques de la machine à coudre

Les critères affichés par Sew&Go 8 sont de nature à satisfaire les utilisateurs.

Une véritable machine à écrire

La fonction alphabet est vraiment l’arme secrète de la Bernina. Cette fonction vous donne la possibilité d’écrire directement sur le tissu. Dès lors, on imagine bien que les plus astucieux vont se donner à cœur-joie pour glisser des petits messages doux à leur partenaire ou encore coller des étiquettes sur les pulls, cartables, chaussettes, vêtements, sacs, bonnets et autre. L’alphabet en question est enregistré en majuscule et en minuscule, ce qui est très utile du point de vue de la variété. La machine est également dotée d’une mémoire simplement pensée qui peut enregistrer un nom ou une séquence entière de motifs.

Une machine qui encourage la créativité

La Sew&Go 8 encourage la créativité grâce à ses points décoratifs qui présentent des motifs comme des fleurs et des petits cœurs. Comparativement à la machine à coudre Brother KE14s, elle est dotée de 7 boutonnières automatiques dont l’une est de forme arrondie, ce qui la prédispose pour réaliser le patchwork et le quilting. Le patchwork est l’assemblage des pièces de tissu cousues entre elles pour en faire une pièce unique, tandis que le quilting est une couverture de lit ouatée, souvent garnie de coussins rembourrés.

Une machine à coudre très pratique

L’aspect qui témoigne de la praticité de la machine est le fait de pouvoir mettre les l’aiguille en position haute ou basse de façon automatique à la fin d’une couture. Cela aide à avoir de meilleurs angles. La Sew&Go 8 est équipée d’un éclairage agréable à la vue et d’un écran LCD qui a une taille convenable, donnant des informations digestes sur l’utilisation de la machine à coudre électronique. A l’image de la machine à coudre Brother CX70PE, on retrouve aussi un enfileur de fils automatique qui facilite le travail. Il faut noter qu’un enfileur d’aiguille, ne fonctionne pas avec des aiguilles de 65/9, 130/120 (et supérieur), des aiguilles empennées, des aiguilles jumelés ou si vous utilisez du fil spécial (fil métallique, nylon transparent).

La machine à coudre Sew&Go 8 assure des performances notables

La machine à coudre Bernette donne la possibilité d’effectuer jusqu’à 197 différents points aussi bien utilitaires que fantaisistes. Elle donne même la possibilité de broder directement à gauche ou à droite de l’aiguille au moment de la couture avec sa fonctionnalité « Mirroir ». Vous pourrez modifier les points en longueur et en largeur pendant la couture selon votre guise. Les tissus épais comme le jeans ou le cuir ne représentent pas vraiment un obstacle pour cette machine, car avec ses 7 griffes d’entraînement, la Sew&Go 8 reste efficace. Vous pouvez contrôler la canette avec son robuste crochet rotatif doté d’un couvercle transparent.

Quelques données techniques de la machine à coudre Sew&Go 8

  • 7 boutonnières
  • 197 points
  • Largeur maximale du pont : 7 mm
  • Longueur maximale du pont : 4,5 mm
  • Touche start/stop
  • 850 points par minute
  • 15 différentes positions de l’aiguille
  • Poids : 6 Kg
  • Puissance : 70 W – 220-230V – 50-60Hz
  • Dimensions : 39.5 cm x 17.5 cm x 30 cm

Les avantages de la machine à coudre Benina Bernette Sew&Go 8

Grâce à l’évaluation objective de la Bernette Sew&Go 8, on a pu déceler des fonctionnalités avantageuses :

 

  • Possibilité de réguler la vitesse
  • Positionnement ajustable de l’aiguille
  • Enfilage automatique
  • Ecran LCD
  • Solidité de la structure
  • Fonction alphabet

La seule faiblesse de la Bernette Sex&Go 8 que l’on peut relever est que le guide original d’utilisation n’est pas en français, il faudra le télécharger sur internet.

Avis sur la machine à coudre Bernette SEW&Go 8

Au final, à l’issue du test effectué, il ressort que la Bernina Bernette Sew&Go 8 est un appareil facile à prendre en main et simple à utiliser. Les possibilités offertes, que ce soit la couture avec ou sans pédale, ou le catalogue des différents points de décoration disponibles, lui valent le mérite d’être une machine qui donne entière satisfaction à ses utilisateurs. Tout comme la machine à coudre Singer initiale, sa puissance de 70 Watts permet d’assurer une couture optimale.

  • Product
  • Features
  • Photos

Bernina Bernette Sew & Go 8 - Machine à coudre avec pédale,...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: mai 26, 2019 1:45

349,99 749,00