Machine à coudre Brother CX70PE

Comme tous les produits de la marque Brother, la machine à coudre Brother CX70PE est un outil de travail innovant qui s’adapte très bien aux conditions tant des débutants, des couturiers de niveau intermédiaire que des professionnels. C’est un modèle simple et de qualité supérieure qui offre toutes les options nécessaires pour vous aider à réaliser et parfaire en toute facilité tous vos projets de couture. Découvrez notre test de la CX70PE de Brother dans cet article. Nous avons notamment passé en revue ici, ses caractéristiques et ses avantages. Et pour que ce test soit plus complet, nous vous livrons également notre propre sentiment sur cette machine à coudre nouvelle génération qui vous fera redécouvrir la couture sous un tout autre angle.

Caractéristiques de la machine à coudre Brother CX70PE

Si vous êtes à la recherche d’une machine à coudre fiable, simple et complète, alors la Brother CX7OPE sera incontestablement l’équipement qu’il vous faut. Effectivement, cette machine à coudre de type électronique est dotée d’une technologie intelligente qui permet de sortir des créations de haut niveau. Multifonctionnelle, celle-ci vous propose particulièrement 70 points de couture grâce auxquels vous pouvez effectuer de grands travaux de décoration, de couture, et même des finitions professionnelles pour vos pièces.

La gestion manuelle du tissu est largement simplifiée et optimisée grâce à la présence de la touche Start/Stop intégrée sur votre machine, et qui vous permet de piquer sans appuyer sur la pédale. Bien plus, lors de vos travaux, vous pouvez régler la vitesse de couture au niveau souhaité et en fonction de vos besoins grâce à son curseur.

Par ailleurs, on apprécie le fait que le fabricant ait doté cette machine à coudre d’un système de mise en place de la canette très simple et d’un enfileur d’aiguille. Cela a pour effet de faciliter grandement la manipulation de cet outil qui sera accessible à toutes les couturières amateures et confirmées.

Côté résistance, la machine à coudre Brother CX70PE assure avec son robuste crochet rotatif. De même, elle est équipée d’un bras libre super pratique et de 7 boutonnières automatiques contrairement à la machine à coudre Brother CS10 qui n’en offre que 5. Elle possède un double éclairage LED qui vous permet de travailler sans souci pendant la nuit. L’ampoule de cet éclairage est garantie à vie et donc vous n’aurez jamais besoin de la changer.

Enfin, tout comme sa concurrente la machine à coudre Singer 2273, la CX70PE de Brother est équipée d’un système d’entrainement à 6 griffes très performant et idéal pour piquer n’importe quel type de tissu, y compris les plus difficiles à l’instar du jean ou une multitude de couches superposées.

Ses autres caractéristiques

  • 70 programmes de couture
  • Bobineur Automatique
  • Ecran Lcd Multifonctions Intégré
  • Touche Marche Arrière
  • Touche d’arrêt aiguille haute/basse
  • Dimensions 49.00 x 24.70 x 37.80 cm
  • Poids net de l’article 5Kg
  • Poids lourd de l’article 6,3 Kg
  • Vitesse max de couture 850 pts/mn
  • DVD d’instructions
  • Garantie 3 ans

Avantages de la machine à coudre Brother CX70PE

Au terme de notre test, nous avons pu nous rendre compte que cette machine à coudre possède plusieurs avantages :

  • c’est un modèle complet, fiable et hyper simple à utiliser
  • il est possible de régler la longueur et la largeur des points : longueur jusqu’à 5 mm et largeur jusqu’à 7 mm
  • plusieurs accessoires en dotation (pied fermeture éclair « I », Pied zigzag « J », étui d’aiguilles, pied pour boutonnières « A », porte bobine supplémentaire, etc.)
  • tension du fil réglable
  • machine à coudre adaptée pour travailler n’importe quel type tissu (jean, laine, soie, etc.), et idéale pour tous les types de projets

Notre avis sur la machine à coudre Brother CX70PE

Après avoir effectué tous les tests de la machine à coudre Brother CX70PE, il en ressort que nous en sommes globalement satisfait de cette dernière. Sa qualité et sa fiabilité ne souffrent d’aucune contestation, et comme tous les autres poids lourds du marché à l’instar par exemple de la machine à coudre Singer 41140 / 8280, elle se distingue particulièrement par son haut niveau de performance et la qualité du résultat qu’elle permet d’obtenir pour tous vos projets de couture.

De plus, nous avons été bluffés par la facilité avec laquelle il est possible d’utiliser cette machine intelligente. Le côté pratique et le confort ont été véritablement optimisés sur cette machine qui au final, nous apparaît comme étant parfaitement adaptée pour un usage à la fois professionnel et domestique, et aussi bien par des pros de la couture que de simples amateurs.

  • Product
  • Features
  • Photos

Brother CX70PE (Patchwork Edition) – Machine à coudre électronique avec 70 points...

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: mai 25, 2019 1:41

249,99 449,00