Machine à Coudre Singer Decorative

La machine à coudre Singer Decorative sera-t-elle à la hauteur de vos attentes ? Si vous êtes un débutant ou un expérimenté de la couture, voilà une question que vous devez sans doute vous poser. Heureusement, ce test est fait pour vous permettre d’avoir d’elle une opinion objective.

9 Total Score
Machine à Coudre Singer Decorative

La machine à coudre Singer Decorative présente plusieurs points forts. Tout d'abord, il faut savoir que c’est un appareil simple d’utilisation qui s’adapte ainsi, aussi bien aux couturiers débutants qu’aux experts. Elle dispose de nombreux points de couture afin de réaliser divers projets, même sur les tissus les plus épais, tels que le jean. Pour couronner le tout, cette machine présente un très bon rapport qualité/prix !

Performance
9.6
Simplicité
9.8
Ergonomie
9.7
Polyvalence
9.5
Qualité/prix
9.6
User Rating: Be the first one!

Caractéristiques de la machine à coudre Singer Decorative

Le portrait de cette machine à coudre de modèle Singer Decorative est suffisamment riche d’un point de vue technique. Cela en fait une machine moderne, donc adaptée aux exigences de créativité actuelles.

Singer Decorative pour une richesse créative

La légèreté est un trait caractéristique de la machine à coudre Singer Decorative. Elle pèse juste 9 g ! Excusez du peu… en comparaison à la Machine à coudre Singer 41140 / 8280 en plastique mélamine mais faisant 7 kg, c’est une prouesse. Ce poids de la Singer Decorative lui permet d’être facilement rangée ou transportée. C’est aussi un point de plus dans sa maniabilité. Tout cela s’accommode bien de sa puissance de 70 Watts, laquelle donne assez de force à l’aiguille pour percer tous les types de tissus possibles. Remarquez que ce modèle est vendu avec des aiguilles capables de coudre n’importe quel tissu. Cette capacité à utiliser de manière polyvalente différentes sortes d’aiguilles, est faite pour vous aider à libérer tout votre potentiel créatif.

De manière pratique, la machine à coudre Singer Decorative vous offre 19 programmes en 31 points de couture. De fait, en dehors des points classiques, elle vous propose aussi des points décoratifs pour vous permettre de concrétiser votre imagination. En bonus, vous pouvez régler la taille de vos points de couture à une longueur maximale de 4 mm. Cela vous donne la possibilité de conformer votre œuvre au type d’aiguille utilisé ou alors à la grosseur du tissu sur lequel vous travaillez. Dans le même ordre d’idées, la Singer Decorative vous offre la fonction de réglage de tension du fil. Ce qui a l’avantage d’enrichir votre expérience des tissus et des tensions de fils adéquats pour chacun.

Singer Decorative : une machine multitâche

En complément à la diversité des fonctionnalités à votre disposition, vous pouvez réaliser avec la machine à coudre Singer Decorative une diversité de tâches. En effet, elle s’adapte aisément aux tâches couturières classiques, et vous accompagne également dans la réalisation des œuvres plus complexes. Qu’elle soit donc conçue pour utiliser plusieurs pieds-de-biche participe de cette grande polyvalence. C’est d’une grande aide pour les débutants, car cela leur permet de se familiariser aux pieds-de-biches et à leurs utilisations.

En plus de ce qui précède, cette machine vous assure un bon confort visuel pendant que vous travaillez, ceci grâce à une ampoule LED qui éclaire votre plan de couture. Elle est d’un grand avantage lorsque vous réalisez des finitions comme des ourlets dans des conditions d’éclairages approximatives. Cependant, mis à part le confort visuel, la machine à coudre Singer Decorative vous offre la fonction bras libre, grâce à laquelle les coupes les plus compliquées sont réalisées simplement.

Les avantages de cette machine à coudre

Les avantages de la machine à coudre Singer Decorative se rapproche quelque peu de la Machine à coudre Singer MC Simple 3221. Vous avez :

  • la simplicité d’utilisation grâce au mode d’emploi et aux fonctionnalités aisées ;
  • le nombre varié des points de couture ;
  • le prix bas concurrentiel ;
  • une grande praticité et confort par le bras libre et l’éclairage du plan de couture ;
  • elle est robuste grâce à un son porte-canette en métal ;
  • elle permet d’aller au-delà d’une couture de base en réalisant des décorations de qualité.

Notre avis après test de la machine à coudre Singer Decorative

Le grand nombre d’options que propose la machine à coudre Singer Decorative lui permet  véritablement d’être fidèle à son nom. En effet, elle vous donne de faire de vos pièces de couture de véritables œuvres d’art, que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e). Il s’agit d’un équipement d’une grande simplicité d’utilisation. C’est pourquoi nous la conseillons à tout le monde, surtout aux débutants. Si le grand nombre d’options vous gêne néanmoins, la Machine à coudre Singer Initiale vous donnera juste ce qu’il faut.

  • Product
  • Features
  • Photos

Singer Decorative Machine à Coudre 31 Points Ajustables

Habituellement expédié sous 24 h & Free shipping
Last update was in: octobre 19, 2019 8:47

159,00 172,00